/!\ Report d'ouverture

/!\ Report d'ouverture Empty /! Report d'ouverture

Message  Maxime Doloviev le Sam 23 Juil - 20:32

Bonsoir à tous,

Nous nous voyons contraints de retarder l'ouverture du jeu de quelques jours, pour cause d'empêchements irl importants. Nous sommes désolés, mais nous n'avons malheureusement pas le choix.

Le staff.
Maxime Doloviev
Maxime Doloviev
Amateur de cadavres.
Amateur de cadavres.

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Report d'ouverture Empty Re: /!\ Report d'ouverture

Message  Sam Wechsler le Mar 2 Aoû - 11:52

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous afin de vous présenter mes excuses les plus sincères pour le retard que nous avons pu prendre dans la conception du jeu. D'importants soucis de santé m'ont contraint, pour mon plus grand déplaisir, de passer par la case hôpital pendant quelques jours, nous empêchant ainsi de terminer notre boulot à temps. Rassurez-vous, je vais mieux aujourd'hui.
L'ensemble du staff reprend dès à présent son boulot, afin de garantir une ouverture rapide du jeu, ainsi que nous l'avions annoncé.

Une nouvelle fois, la team Reboot s'excuse pour le retard.

Traqueur d'humains en puissance.

Race : Reboot 151

Voir le profil de l'utilisateur http://reboot-rpg.forumactif.org

Message  Sam Wechsler le Ven 26 Aoû - 0:14

Bonsoir à tous !

Après le retard occasionné pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté, sachez que le staff travaille d'arrache-pied pour permettre une ouverture rapide du jeu, que nous espérons pouvoir vous offrir avant la rentrée scolaire. Ainsi, pour celles et ceux qui se posaient la question : l'équipe ne vous a pas oublié, non. Et nous espérons pouvoir nous faire pardonner notre retard.

De plus, à simple titre indicatif, sachez que notre demande d'ajout au répertoire du site Tour de Jeu (que certains ici connaissent bien) a été acceptée il y a de cela quelques jours et qu'il est maintenant possible de nous y trouver. bounce Leur bouton a d'ores et déjà été ajouté à la section "Partenaires" de notre page d'accueil. Nous nous efforcerons d'y mettre un maximum d'informations pour rendre notre communauté la plus visible possible.

Merci pour votre patience ainsi que pour votre compréhension !

Race : Reboot 151

Voir le profil de l'utilisateur http://reboot-rpg.forumactif.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé