Background du jeu.

Aller en bas

Background du jeu. Empty Background du jeu.

Message  Sam Wechsler le Sam 27 Aoû - 19:18


   

   


   

   Reboot, une renaissance.
   

   

   La guerre. On pensait que toutes les atrocités auxquelles nous avions dû faire face nous avaient vaccinés. On pensait qu'on retiendrait les leçons de notre passé. Qu'on ne referait pas deux fois les mêmes erreurs, et qu'on apprendrait cette chose fantastique qu'est la diplomatie. Nos ancêtres pensaient pouvoir s'en aller en paix, en laissant un monde sain et sauf aux mains de leurs enfants. Ils se sont trompés. Et nous aussi. Nous avions tort. La guerre ne meurt jamais.

2032. Après d'interminables conflits entre ceux qui se prévalaient du titre de « plus grandes puissances de notre monde », la vanité et la folie des hommes alla jusqu'à reproduire les mêmes tragédies que durant le siècle précédent. Et en guise de solution miracle, les missiles nucléaires se mirent à pleuvoir, rappelant non sans mal les horreurs que les anciens avaient déjà vécues. La destruction de l'humanité et des terres qu'elle avait foulé fut sans appel, et la nature elle-même sembla se flétrir de douleur. Paysages de désolation, villes abandonnées, une faune et une flore quasiment inexistantes, rien ne laissait présager que l'espèce humaine pouvait avoir survécu.

Et pourtant, il en fut une poignée qui, semblant sortir des entrailles de la Terre, partit dans l'espoir de reconquérir ces territoires qui avaient si chaleureusement accueilli l'humanité auparavant. Ces hommes et femmes, apparaissant comme un miracle, constituent aujourd'hui la SHER, la Société Humaine d’Évolution et de Repopulation. Scientifiques aguerris, ils s'étaient préparés à un dénouement tel que celui-ci et avaient pris soin de bâtir des abris souterrains, permettant à toute leur équipe ainsi qu'à quelques humains chanceux de se mettre à l'abri des combats. Ainsi que de continuer leurs recherches. Car depuis plusieurs années, la SHER travaillait sur un projet bien particulier. Un projet qui, plusieurs dizaines d'années après, vit enfin le jour : le projet Reboot.

Sous forme de vaccin qu'on injectait à la population, bien que fortement réduite, le projet Reboot permettait, si l'organisme s'adaptait aux changements, de faire revenir à la vie ceux qui décédaient prématurément. Plus forts, plus rapides, plus efficaces, ces nouveaux humains se révélèrent très vite être un avantage considérable pour la SHER, qui prit sur elle de les former afin de les maintenir sous son contrôle le plus strict. Il existait toutefois un point qu'on pourrait qualifier de « négatif » : plus un Reboot se réveillait longtemps après être décédé, moins il conservait de part d'humanité en lui. Afin de les distinguer, un nombre, correspondant au nombre de minutes qu'il fallut au Reboot avant de se réveiller et tatoué sous forme de code barre sur le poignet gauche, fut alloué à chacun d'entre eux, permettant également de les classer en différentes catégories.

Aujourd'hui, en 2154, la SHER occupe une place prédominante dans la toute nouvelle société qui fut forcée de voir le jour après les tragiques événements ayant secoué le monde plus de vingt ans auparavant. Gardant un oeil sur les activités de l'ensemble des habitants de cette terre, obéis par les Reboots et crains par les Humains, ces scientifiques conservent un contrôle total sur leurs créatures, ainsi que sur la politique et le climat actuel dans son ensemble.

Mais il est des rumeurs qui commencent doucement à circuler. Des missions inexpliquées qui sont ordonnées. Des gens qui disparaissent inexplicablement. Mais il est impensable que certains aient trouvé le moyen d'échapper à la SHER, pas vrai ?

Grâce aux multiples fonctionnalités qu'offre le moteur de jeu asynchrone Talesta, un monde sans limite s'offre à vous. Mais qui incarnerez-vous ? Un Reboot sanguinaire et sans une once de pitié, ou tout au contraire, un Reboot sentimental incapable de s'en prendre à ses pairs ? A moins que vous ne préfériez incarner un Humain vindicatif, prêt à tout pour reprendre ses droits... C'est à vous que revient la liberté de choisir qui vous serez au départ, et qui vous deviendrez par la suite. Écrivez votre propre histoire dans le monde sans pitié de Reboot, et battez-vous pour la survie de votre camp. Ainsi que pour la votre.

La guerre ne meurt jamais. Et aujourd'hui, elle est sur le point de renaître de ses cendres.
   

   

   © nothing
   

   

_________________
Les gros prédateurs sont inutiles. L'homme est assez con pour se détruire lui-même.
Sam Wechsler
Sam Wechsler
Traqueur d'humains en puissance.
Traqueur d'humains en puissance.

Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 24
Race : Reboot 151
Emploi/loisirs : Instructeur à la SHER.

Voir le profil de l'utilisateur https://reboot-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum