Reboot - le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ils vous mentent ~ 14 juillet 2054

Aller en bas

Ils vous mentent ~ 14 juillet 2054 Empty Ils vous mentent ~ 14 juillet 2054

Message  La Plume Grise Sam 27 Aoû - 18:21

J'ignore combien de temps ils mettront à découvrir qui je suis. Ce que je suis. J'ignore combien de temps je pourrais tenir ainsi. Mais tant que je le pourrais, je m'efforcerais de vous faire part de ma réalité. De la réalité. Des complots qui se jouent, entre ces murs. Depuis le cœur de l'enfer, je m'efforcerais de vous montrer la vérité.

On vous ment. On vous manipule. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Depuis des années maintenant, je suis là. Depuis des années maintenant, je déambule dans ces couloirs, surveillé de près par ces gardes sans foi ni loi. On nous emprisonne. On nous fait croire que c'est pour le mieux. Qu'ils font ça pour nous, pour le bien de l'humanité. Et les gens le croient. Tous, aveuglément. Ils ne cherchent pas à savoir, parce que chercher, c'est risquer sa vie. Ces gens-là ne s'embarrassent pas de détails de ce genre. Les problèmes, ils les règlent à leur façon. Et sans que vous compreniez comment, le jour où vous êtes devenu gênant, vous disparaissez. Purement et simplement.

Ne les croyez pas. Surtout pas. Ici, des gens ont commencé à disparaître. Ça a commencé doucement, sans émules. Une personne, de temps à autre. Personne n'a fait attention. Des gens qui disparaissent, de nos jours, ça arrive couramment. Surtout ici. Mais moi, j'ai remarqué. Ces va et vient réguliers, vers ces lieux qui nous sont inaccessibles. Ces nombreuses expéditions dont personne ne semble connaître le but. Cette lourdeur dans l'atmosphère du complexe.
Il se passe quelque chose. Il se trame quelque chose.

Mais ne cherchez pas. Ils vous réduiraient au silence. Comme ils l'ont fait avec d'autres.
La Plume Grise
La Plume Grise

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum