Reboot - le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et si je veux rejoindre le staff ?

Aller en bas

Et si je veux rejoindre le staff ? Empty Et si je veux rejoindre le staff ?

Message  Sam Wechsler Sam 9 Avr - 18:06

On ne va pas vous mentir, avoir un PNJ ou un MJ à charge demande du temps et de l'investissement. C'est un travail bénévole qui se fait par équipe afin d'assurer le bon fonctionnement du jeu, que tout le monde puisse continuer à s'y amuser. C'est pourquoi, avant de présenter votre candidature aux admins, un temps de jeu de minimum 3 mois en tant que PJ est demandé.
Mais le but ici n'est pas de vous décourager, bien au contraire. Malgré le fait qu'il faille un minimum de temps à disposition, faire partie de l'équipe des MJs et PNJs, c'est entrer dans les coulisses du jeu et connaître un peu plus les secrets qu'il renferme. Il y a souvent des discussions, surtout concernant les scénarios à venir, les quêtes, mais il y a également beaucoup d'action. Gérer des quêtes, créer de nouveaux objets, de nouveaux lieux, s'occuper des PJs... En bref, votre mission sera d'animer le jeu.
Alors si cela vous tente, lancez-vous dans l'aventure avec nous.

Et si je veux me lancer ?

Vous avez envie de vous impliquer dans l'aventure de Reboot, plus qu'en y circulant comme un joueur lambda ? Vous avez envie d'amuser les autres, de participer à l'animation du jeu ? Alors l'un des postes MJ ou PNJ est certainement fait pour vous. Mais avant toute chose, vous devrez nous transmettre votre candidature, laquelle devra se présenter sous la forme suivante :

Arrow  Nom du MJ/PNJ désiré.
Arrow  Connexion par semaine minimum + expérience de Rôliste.
Arrow  Depuis combien de temps vous jouez et avec quel personnage.
Arrow  Description et Background du futur personnage. (si prédéfinis, il suffit de les copier/coller.)
Arrow  Expliquer comment vous comptez jouer votre personnage et ce que vous pourriez apporter au jeu.
Arrow  Un petit RP fictif.

Il ne vous reste qu'à transmettre tout cela à l'un des administrateurs et à croiser les doigts pour être sélectionné.
Bon courage, et bon jeu ! Smile
Sam Wechsler
Sam Wechsler
Traqueur d'humains en puissance.
Traqueur d'humains en puissance.

Messages : 209
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28
Race : Reboot 151
Emploi/loisirs : Instructeur à la SHER.

https://reboot-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum